Mémoire Cellulaire, Bio-Résonance, Acupuncture et Coaching

Mémoire Cellulaire, Bio-Résonance, Acupuncture et Coaching

ORIGINE DE LA DEMARCHE EN MEMOIRE CELLULAIRE

Mouvance Cellulaire (40x40cm).jpg

1 - EXPERIMENTATION EN INDE

 - Sri AUROBINDO et sa compagne spirituelle (une Française nommée Mère) ont expérimentés la descente dans le corps au coeur des cellules de la matière.

- "Mère" a enseigné dans l'ashram et au sein d'Auroville. Le contenu de ses enseignements sont consignés dans des livres nommés "Entretiens"

- "Mère" a confié à "Satprem" le vécu de son expérimentation dans la descente dans la matière et tout ceci est consigné dans des ouvrages baptisés "Agenda de Mère" (12 volumes).

- "Satprem" a aussi partagé les expériences au travers notamment de deux livres : "Sri Aurobindo où l'aventure de la conscience" et aussi dans "Le mental des Cellules".

 

2 - MYRIAM BROUSSE CREATRICE DE LA METHODE EN MEMOIRE CELLULAIRE

- Myriam BROUSSE s'est inspirée des expériences de descente au coeur des cellules dans la matière qui ont été développées en Inde par Sri Aurobindo et une femme appelée "Mère".

- Myriam BROUSSE qui a un parcours de vie assez difficile a vers la quarantaine été atteinte d'un cancer dont elle est sortie grâce notamment à l'aide d'un moine Tibétain. Elle  a peu à peu intégré ce que Mère avait découvert dans la descente dans la matière car cela faisait écho à son propre vécu dans son corps au travers de sa maladie. Reprenant la formule de "Mère" : "Savoir pour le corps c'est pouvoir faire" et elle en à fait une démarche qui est un chemin de conscience.

- La méthode utilisée en mémoire cellulaire est diffusée en France depuis une vingtaine d'années par Myriam BROUSSE (psychothérapeute, conférencière et formatrice).

- Sa fille Véronique BROUSSE (psychothérapeute et formatrice) a développé un outil original complémentaire (basé sur les principes de la kinésiologie) qui permet d'interroger les mémoires du corps et d'amener à la conscience "les mots" engrammés dans les cellules. Elle assure également la formation de Praticien en Mémoire Cellulaire et celle de Praticien en Bio-Résonance Cellulaire.

 

3 - CE QUI EST ESSENTIEL DANS LA METHODE

 Sachez que la démarche en conscience dans les mémoires du corps :

1° ) S'intéresse aux informations qui circulent dans les cellules de votre corps à l'insu de votre mental.

2° ) Le mental ne peut atteindre ces informations que sont vos mémoires. Pour retrouver celles-ci et les désactiver il a été mis au point par Myriam BROUSSE pour cela une démarche réelle, concrète et vérifiable qui se développe maintenant en France. 

 



09/09/2013

A découvrir aussi