PROCESSUS MIS EN OEUVRE DANS LA DEMARCHE EN MEMOIRE CELLULAIRE
1 - PHASE D'INFORMATION : VOIR
- Il s'agit de voir comment et où s'exprime la mémoire de sa vie et de sa lignée familiale.
- Voir les comportements inappropriés que cette mémoire engendre dans le quotidien et comment elle résonne de façon cyclique à chaque moment important de votre existence.
- Dans cette étape il est nécessaire de fournir l'effort qui consiste à rechercher et recenser tous les faits importants de sa vie et les noter dans sa grille de vie (fournie par le praticien), à scruter ses habitudes, prendre conscience de ses schémas répétitifs douloureux et en tenir compte.
2 - PHASE DE DESINFORMATION : ACCEPTER
- Il convient d'accepter avec son coeur ce qui est ressenti dans son corps. Cela signifie écouter et dire ce qui se passe dans son corps. S'y arrêter pour trouver les mots justes qui expriment ce qui souvent est douloureux et désagréable au lieu de se dérober à la sensation.
- Dans cette phase, il convient de rechercher l'événement qui pourrait-être lié à ces douleurs, se mettre en mouvement intérieurement, pour accepter d'entrer en contact avec ces mémoires et les émotions qui font souffrir afin de faire le lien entre les différents événements de son histoire.
- Il faudra également trouver des actes concrets qui vont aider à trouver un nouvel élan à péréniser.
3 - PHASE DE REINFORMATION : TRANSFORMER
- Il s'agit de cheminer vers sa blessure initiale pour pouvoir adhérer physiquement au mouvement de retournement et de laisser s'opérer dans un total lâcher-prise absolument indispensable.
- Une fois la mémoire libérée de l'influence sa blessure initiale tout reste à reconstruire sur de nouvelles bases, en étant très vigilant.
4 - PHASE D'EVOLUTION : VERS UNE CONSCIENCE SUPERIEURE
- Il s'agit progressivement de permettre d'accéder à la phase finale de la mémoire cellulaire qui est destinée à la remontée vers l'esprit et à vous mettre debout dans votre but d'incarnation, après identification et transformation des cristallisations rencontrées à chaque stade.
- La conscientisation de ce qu'est l'égo. Se voir étant dans son égo. Voir et accepter l'égo de l'autre. Puis cheminer vers la dissolution de son égo, pour passer de notre petite histoire dans la grande histoire de l'humanité.
09/09/2013
A découvrir aussi
- LES "OUTILS" UTILISES EN MEMOIRE CELLULAIRE
- BUT DE LA DEMARCHE EN MEMOIRE CELLULAIRE
- DEROULEMENT D'UNE CONSULTATION
Retour aux articles de la catégorie 1 - LA MEMOIRE CELLULAIRE -