Mémoire Cellulaire, Bio-Résonance, Acupuncture et Coaching

Mémoire Cellulaire, Bio-Résonance, Acupuncture et Coaching

BUT DE LA DEMARCHE EN MEMOIRE CELLULAIRE

MP Alliance des polarités 2013 (5x5cm).jpg

1 - BUT DE LA DEMARCHE EN MEMOIRE CELLULAIRE

  •  Redonner au corps sa parole perdue... car lui seul connait sa vérité au plus profond de la matière.
  • Repérer les mémoires qui agissent a notre insu et les rencontrer sur les différents plans où elles agissent pour les désactiver en descendant au plus intime de soi dans le corps (libérant ainsi les énergies bloquées).
  • Repérer les mémoires inconscientes, pour les éclairer d'un jour nouveau à travers les événements de votre vie afin d'en comprendre le sens pour les voir, les accepter et entrer dans un chemin de transformation.
  • La mémoire cellulaire s'intéresse aux informations engrammées dans les cellules et auxquelles le mental intellectuel n'a pas accès. C'est pour cela que Myriam BROUSSE a développé une méthode réelle, concrète et vérifiable qui donne accès a ces informations.

2 - POURQUOI CERTAINES PERSONNES ONT ENTREPRIS CE CHEMIN DE CONSCIENCE ?

  • A titre d'exemple (non limitatif)
  • Pourquoi je rencontre toujours le même type de compagne (ou de compagnon) dans mes relations affectives qui se terminent mal ?
  • Pourquoi je n'arrive pas à faire couple ?
  • Quel sens y a-t-il à ma vie que je vis comme une série d'échecs ?
  • Comment sortir de mes épisodes dépressifs ?
  • Comment faire face a ma période de chômage ?
  • Comment dépasser mes angoisses et mes crises de panique ?
  • Comment arriver à me débarrasser des mes comportements compulsifs ?
  • .......etc.
  • Et vous : Qu'est-ce que vous souhaiteriez modifier ou changer dans votre vie ?


09/09/2013

A découvrir aussi