Mémoire Cellulaire, Bio-Résonance, Acupuncture et Coaching

Mémoire Cellulaire, Bio-Résonance, Acupuncture et Coaching

ATELIER CONSCIENCE DU CORPS

1 - PRESENTATION DES EXERCICES PROPOSES DANS CET ATELIER

Les exercices proposés sont recommandés à toute personne ayant entamé un chemin de conscience en lien avec leurs mémoires cellulaires, mais accessibles à  toute personne qui cherche à développer le lien d’unité avec son corps et son être intérieur.

a ) Exercices énergétiques de prévention

Les exercices du Lian Cong Shi Ba Fa sont destinés à dénouer, tonifier et vitaliser notre corps et notre esprit, à travers des mouvements lents, effectués sans effort en accord avec notre souffle et une grande concentration.

b ) Exercices révélateurs du fonctionnement interne

- Notre façon de vivre nos polarités (féminine / masculine)

- Notre façon de vivre nos relations avec les autres dans le donner et le recevoir (au plan superficiel et plus profond)

- Notre façon de nous adapter aux circonstances de notre vie et de faire confiance à l’autre.

- Notre capacité et la qualité de notre présence à l’autre dans la relation (dans le donner et le recevoir).

c ) Exercices de Méditation Vibratoire par les sons de voyelles

Sa pratique est comme une méditation vibratoire par le son. La pratique des sons de voyelles du Kototama opère en nous un élargissement qui donne accès à la connection avec la résonance vibratoire de notre champ énergétique, de notre aura, où sont contenues les fréquences de notre Etre.

d ) Exercices d'approche vibratoire de la conscience

Cette pratique permet de développer une approche vibratoire de la conscience favorisant la reliance avec l’énergie de vie, la qualité de la présence dans l’instant présent et de développer vos perceptions intuitives et le champ de votre conscience.

 

2 - QUELQUES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Dans cet atelier nous allons expérimenter en conscience des exercices avec notre corps. Ainsi nous libérerons la circulation des énergies, nous prendrons conscience de nos limites et de nos difficultés à travers des mouvements, des sons et notre respiration, et nous développerons notre connection avec l’énergie de vie pour pouvoir ensuite aller vers plus d’aisance, de liberté et de joie de vivre dans notre corps.

a ) Exercices énergétiques pourquoi et pour qui ?

Les exercices du Lian Cong Shi Ba Fa sont utilisés depuis très longtemps en Chine, comme moyen de prévention et  curatif notamment à l’hôpital de Shangaï. Ils peuvent être pratiqués à n’importe quel âge.

b ) Exercices révélateurs du fonctionnement interne

C’est au cours des 10 ans d’enseignement d’Aïkido que l'animateur a développé sa capacité à déceler la signification qu’apporte le corps dans les difficultés que les personnes ont  à réaliser des exercices physiques particuliers.

c ) Exercices de Son

Le Kototama a été à la base des enseignements reçu par l'animateur pour la pratique du rééquilibrage énergétique (méthode Inochi).

La pratique des sons de voyelles du Kototama est un moyen qui permet un élargissement qui donne accès à la connection avec la résonance vibratoire du champ énergétique de notre aura où sont contenues les fréquences vibratoires de notre être.

d ) Exercices de Méditation et approche vibratoire de la conscience

La méditation consiste simplement a être en conscience en lien avec ce qui est dans l’instant présent en étant en lien avec notre respiration qui nous permet d’être relié en permanence à notre être et à l’énergie de vie en soi. 

 

 



24/12/2014

A découvrir aussi